Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ALTA
30 janvier 2008

ROTTWEILER

DSC00426J

Je m'appelle ALTA femelle rottweiler de deux ans et demi née à Saint Jean du Gard (30) dans le Sud-Est de la France, sociable et caline.

Mes vaccins sont à jour, sterilisée et déclarée en Mairie.

Quand mon maitre me promène je suis muselée et tenue en laisse.

Je suis un chien de deuxième catégorie un molossoide de Rottweil en Allemagne malgres les médias considérée dangereuse mais pas du tout car mon maitre m'as pas dressée pour l'attaque et la défense simplement comme chien de compagnie j'adore les enfants mais je reste à l'ecart car mon maitre me surveille malgres que je sois équilibrée et bien dans mes basketts.

DSC00498

Voici ma frimousse.

DSC00412

Je suis soumise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité